Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION

 

1 – Le service de petites annonces est organisé par les bénévoles de l'ACRI pour faciliter les transactions de matériel musical divers entre particuliers, à l’exclusion de vinyles, CD, DVD, cassettes et bandes audio ou vidéo. Seuls les supports numériques correspondant aux méthodes ou partitions proposées sont acceptés.

L'ACRI refusera les annonces de tout matériel ne correspondant pas à l'objet de ce service.

2 – Les annonceurs doivent proposer exclusivement des objets qui sont leur propriété, qui n'ont pas été achetés dans un but de revente et qui ne sont pas des produits dits « pirates » ou des contrefaçons. Ils garantissent l'exactitude des informations données lors du dépôt de l'annonce.

3 – La responsabilité de l'ACRI ne saurait être engagée en ce qui concerne la provenance, la qualité et le bon fonctionnement des articles présentés, responsabilité qui incombe entièrement aux participants.

4 – Lors du dépôt d'une annonce, un e-mail est envoyé pour une demande de confirmation dans les 48h. L'absence de confirmation annule automatiquement l'annonce. Après confirmation et examen par l'administrateur, le déposant est informé de l'acceptation ou du refus de son annonce.

5 – Lorsqu'une transaction est réalisée, l'annonceur retire son annonce le plus rapidement possible. Dans tous les cas, les annonces sont retirées automatiquement au bout de 60 jours et l'annonceur en est avisé par e-mail.